10 looks pour un mois de janvier bien inspiré

10 looks pour un mois de janvier bien inspiré

7 janvier, 2022

Mois de janvier créatif, année réussie ? On prend le pari ! Voici 10 looks pleins d’énergie et de folie pour booster votre début d’année 2022.

Nos Personal Shoppers ont choisi de prendre du bon côté ces températures toutes douces du mois de janvier. Pour leurs esprits experts et inspirés, la légèreté de la météo va de pair avec une certaine insouciance. Découvrez donc avec elles 10 looks qui font du bien… au moral et au quotidien !

Faites fleurir votre look comfy

Préparez votre semaine de télétravail (ou autre !) avec une tenue comfy doublée d’une énergie douce et joyeuse. La pièce centrale qui fait fleurir ce look : le pull couleur lilas, toujours au cœur de la tendance de saison.

Jouez sur les deux tableaux en glissant un pantalon de tailleur crème, fluide et confortable dans ce look, juste ce qu’il faut de sérieux pour relever votre style. Ajoutez une paire de baskets blanches et vous obtenez un look athleisure des plus réussis.

Petite morphologie, grand style

Ce look est parfait pour les plus petites d’entre nous (suivez notre guide si vous mesurez moins de 1,60m). Un pantalon carotte taille haute révèle vos chevilles et étire vos jambes. Jouez sur des tons naturels à contraster, par exemple avec un vert émeraude ou mousse pour le bas, un terracotta ou marron chaud pour le haut avec un rappel de couleur dans les bottines.

Le choix de couleurs est parfaitement de saison et le jeu de contrastes structure agréablement votre silhouette. Amusez-vous avec les associations !

Rock and roll chic

Nouvelle année, nouvelles découvertes en perspectives ! C’est l’occasion de faire un pas – voire un bond – au-delà de votre zone de confort. Nos Personal Shoppers ont pensé à toutes celles qui aimeraient tenter quelque chose de nouveau : voici un look facile à adopter, avec une petite pointe rock pour changer.

On crée cette tenue avec un pantalon ciré noir et une paire de bottines militaires (mais fines). Un petit pull clair et fin en haut et, surtout, une veste de chemise large en tweed et à carreaux noirs. Matière chic, effet rock ! De quoi vous faire remarquer si vous sortez ce week-end, par exemple.

Soyez lumineuse dans un look tout doux

Notre option préférée, quand on a envie de s’habiller sans se prendre la tête, c’est toujours la version la plus lumineuse. Le look moelleux, voire étincelant de douceur.

Le secret de nos Personal Shoppers pour cette tenue : choisir votre pull doudou dans une tonalité éclatante. Un blanc, crème ou légèrement écru pour illuminer vos traits, à combiner à un skinny gris clair pour éviter trop de contraste.

Vous devez sortir ? Enfilez vos UGG confort, c’est le moment ou jamais !

Vivez votre féminité en version minimaliste

Vous avez envie de légèreté ? Même en hiver, enfilez votre plus belle jupe fluide et bohème. Notre astuce pour l’intégrer à un style minimaliste : assortir la couleur principale de votre jupe à votre pull. Maille fine, ton neutre : vous êtes simplement féminine, il n’y a rien à ajouter ! (Sauf peut-être une paire de bottines noires à bout pointu ou carré selon vos goûts. Là, vous êtes aussi top tendance).

Accessoirisez comme une reine

Rien de tel, pour sublimer votre silhouette, que de savoir choisir la bonne robe et les bons accessoires.
Pour la robe, faites confiance à votre Personal Shopper et glissez-lui ce que vous recherchez en lui passant votre commande. Notre conseil : la robe portefeuille, qui va à toutes les morphologies. Son drapé ceinturé souligne habilement la taille et valorise forcément votre silhouette.

L’accessoire idéal pour se rapprocher du style parfait ? La paire de bottes qui épouse parfaitement vos jambes (lisez ici notre guide pour trouver les bottes qui vous vont). Pourquoi pas des bottes montantes, qui vous donnent une allure élancée ?

Adoptez l’incontournable robe denim

C’est un classique, vous ne passerez pas à côté de la petite robe en jean. Hiver, printemps, été ou automne, elle s’adapte à toutes les saisons : vous n’avez aucune raison de ne pas l’adopter !

Cet hiver, on la porte facilement en mode layering (en jouant sur les superpositions) : la robe en jean par-dessus un petit pull en maille fine ou une chemise longue, à glisser si besoin sous un cardigan XL pour le côté casual. Collants, bottines et petit sac assorti : vous êtes parée pour toutes les occasions !

Rendez le casual original

Casual, décontracté, votre style relax peut aussi être original. Amusez-vous avec vos basiques, c’est la seule règle à retenir pour vous offrir un style un peu décalé.
Jean slim de saison, t-shirt à rayures et dans un ton neutre ou petit pull jeté sur les épaules, vous avez votre base. Ensuite, accessoirisez ! Un k-way coloré, un sac XL, embarquez ce qu’il vous faut pour un look tout-terrain personnalisé.

Testez le dicton « less is more »

Encore une apparition du style minimalisme dans notre sélection de l’année ? Oui, c’est indéniablement un pilier de la mode hivernale, car il vous permet d’obtenir une allure distinguée avec très peu.
Votre look « less is more » du moment pourrait ressembler à ça : un pull torsadé extra-large dans une couleur neutre (essentiel minimaliste) sur un jean coupe droite. Col roulé et bottines en cuir fines assorties pour relever un peu votre look, vous êtes parfaite !

Sortez le grand jeu

Si on mettait dans une même valise un peu de street style, de l’élégance, l’esprit rock et rebelle et une touche de masculin-féminin, on obtiendrait… ? Ce look puissant pour vous imposer en soirée, en ce début d’année 2022.

Combinez un blazer animal print dans une tonalité foncée et assortie à votre pantalon ciré (effet cuir pour un effet rock). Glissez une blouse blanche classique en-dessous pour le contraste, ou osez carrément la blouse romantique (dentelle, boutons nacrés) pour un mix rock rétro qui ne laissera personne indifférent. Bottines pointues pour boucler le tout, et en piste !

Si vous avez aimé ces looks, n’hésitez pas à le mentionner à votre Personal Shopper juste avant de faire votre commande – ou en commentaire lors de votre checkout, pour la prochaine box.

Continuer à lire
7 looks pour accueillir l’hiver

7 looks pour accueillir l’hiver

Votre capsule wardrobe hiver en 10 vêtements, pour bien commencer 2020

Comment porter la doudoune cet hiver

Comment porter la doudoune cet hiver 2022

Commentaires
Dujardin Raphaëlle;
7 janvier, 2022
J'aime bien la tenue rock n rol chic
Isabelle B.;
9 janvier, 2022
J’adore le pantalon carotte vert et le blazer animal print.
Vergez;
9 janvier, 2022
Bonjour à toutes J'aime bien le look jupe pull v et bottines Elyrosechannel,même si ce ne sont pas de tons chauds. Et majemycinema et isachat . Belle journée
catherine simonin;
9 janvier, 2022
j aime bien la tenue Petite morphologie, grand style
Prieur;
10 janvier, 2022
Jean pull marron, pantalon crème et pull lilas j'adore
moureu.v;
12 janvier, 2022
j'aime beaucoup le pull tout doux clair avec le jean et les Ugg j'aime aussi le dernier look blaser chemise passe partout blanche et le pantalon ciré. l'idée de la petite robe avec es bottes me plait aussi mais les bottes de la photo modele non celles présentées en dessous
du couedic;
13 janvier, 2022
Cet hiver, on la porte facilement en mode layering (en jouant sur les superpositions) : la robe en jean par-dessus un petit pull en maille fine ou une chemise longue, à glisser si besoin sous un cardigan XL pour le côté casual. Collants, bottines et petit sac assorti : vous êtes parée pour toutes les occasions ! ceci me plait beaucoup !! je n ai pas gardé les vetements de la bx ; puid je en avoir une autre avant le 10, dans les jours qui viennent merci
Lookiero Team;
13 janvier, 2022
Bonjour ! Nous sommes en contact avec vous par e-mail pour vous aider ; veuillez également vérifier votre dossier spam pour une réponse, merci beaucoup pour votre patience !
Lachenaud Soph;
13 janvier, 2022
J'aime beaucoup le pantalon ciré avec la blouse blanche. La robe en jean aussi . Après faut voir ce que ça donne sur moi.
Merlen;
14 janvier, 2022
bonjour le look "sortez le grand jeu" j'adore avec l’esprit rock et rebelle et une touche de masculin-féminin mais j'aime bien aussi la version" votre féminité en version minimaliste" jupe longue, pull assorti pour couleur dominante de la jupe et oots ou bottes sympa.
Stéphanie;
8 février, 2022
Rock and Roll chic j'aime bien , comme le grand jeu et la sélection tout doux aussi !! Je croise les doigts pour que de jolies pièces soient dans ma box!!
Magny Veronique;
10 février, 2022
j aime toute la tenue Sortez le grand jeu.J aimerai bien l avoir dans ma prochaine box du mois prochain .Merci
Toureille;
11 février, 2022
J aime le ssryle minimaliste , jupe , pull souple assorti et les bottines ! Tre joli!

Rédiger un commentaire

Votre commentaire (obligatoire)
Votre nom (obligatoire)
Votre email (obligatoire)