

Votre mois de novembre sera rayonnant, baigné de confiance en vous et d’une aura d’assurance inédite. Foi de Personal Shopper, nos 10 looks du mois vous aident à vous sentir bien dans votre peau et à le crier sur tous les toits.
Oui, vous êtes belle, votre corps agréablement soutenu et sublimé par une tenue taillée pour lui…
Affirmez-vous, on s’occupe du reste !
Look 1: So casual, et si féminine
On adore ce look qui s’adapte vraiment bien à votre quotidien. Il vous suffit de combiner une chemise en soie et un jean très légèrement vieilli pour obtenir le juste mélange qui donne cette touche casual. Une paire de ballerines ou d’escarpins viendra renforcer la féminité du look, tout simplement.



Look 2: Votre look rock, tout en douceur
Si vous aimez le style street/rock, mais que vous êtes aussi branchée couleurs douces, nous avons le mix qu’il vous faut ! Pantalon beige et petit sweater bleu clair, qu’on porte sur les épaules pour le côté décontracté et un peu plus de souplesse thermique dans votre journée.



Look 3 – Animal chic
Vous testeriez bien l’animal print, mais vous ne voulez pas trop en faire non plus ? Essayez ce duo parfait : blouse animal print légère et blazer crème, qu’on complète avec votre jean préféré pour être à l’aise dans votre look n’importe où et n’importe quand.



Look 4 – Color block is back
On a toutes besoin de se surprendre de temps en temps. Sortez de votre bulle, pimentez un peu votre quotidien avec un look éclatant aux couleurs de l’automne.
Enfilez un pantalon vert avec un effet soyeux et shiny, un blazer rouge et un simple t-shirt blanc pour faire ressortir votre choix original. Prête à tester ?



Look 5 – L’automne en jupe courte, c’est possible
Même si les températures commencent à redescendre, il n’est pas question d’abandonner nos jupes préférées. Pour ce look, on choisit une pièce unie, à assortir à un chemisier imprimé. Pensez bien à faire blouser le haut dans la ceinture pour redessiner votre silhouette (parfait si vous êtes petite). Complétez votre look avec des bottines basses et en piste !



Look 6: Comfy en blazer
Il y a tellement de différentes manières de porter un blazer ! Ce mois-ci, on est partisanes de faire au plus simple pour vous habiller en un clin d’œil. Jean et t-shirt, message ou imprimé basique, blazer marine : vous êtes déjà casual, vous devenez aussi chic.



Look 7: Un blazer en mode country chic
Vous êtes très nombreuses à être tombées amoureuses du style « country chic » cet été. Message reçu, on vous a même trouvé une astuce de styliste pour continuer à arborer votre nouvelle tendance préférée cette saison. Choisissez votre look basique et, au lieu d’un simple blazer marine, troquez votre veste classique contre un modèle à carreaux Vichy, dans un ton beige ou blanc passé.



Look 8: Exploratrice de votre propre style
Si vous êtes du genre aventurière, nous avons quelque chose pour vous. On commence à l’envers… avec une parka, le must-have de la saison. C’est le manteau parfait pour affronter l’indécision typique de la météo d’automne. Ensuite, on ajoute le petit pull clair et léger, un jean souple : parée pour partir à la conquête de votre meilleure vie !



Look 9: Douceur cosy
Si on vous parle confort, douceur, moelleux… ? Non, il n’y a pas qu’un pyjama pour vous offrir tout ça ! On reste sur une base de jean comfy pour asseoir votre look et on ajoute une blouse romantique, à base de dentelles et de perles nacrées. Terminez par un petit gilet rose pour une note de tendresse
supplémentaire et vous voilà cosy tout en restant féminine.



Look 10: Un boosteur d’énergie
On termine avec un look survitaminé, qui dynamise votre style. La pièce-clé pour ça : le perfecto rouge éclatant, qu’on combine simplement à un jean facile à porter. Pourquoi pas un modèle skinny, si c’est en accord avec votre morphologie ? (Si vous avez un doute, demandez conseil à votre Personal Shopper, qui est là pour ça). Vous obtenez un look plein d’énergie pour bien démarrer une semaine au bureau, ou rayonnant pour vous offrir un week-end punchy !



Et vous, quel look adopteriez-vous les yeux fermés ?
Rédiger un commentaire